Re: [CBLX] exclusion de fichier avec ls

Hello,

je vient d'essayer dans un répo/ de manuels où y a des txt, pdf, mp3 et mp4:
ls -1 *[^txt,mp4]
et cela n'affiche que les pdf et mp3 mais pas les txt ni le fichier mp4.
Parcontre pourquoi il n'affiche pas un fichier htm qui est lui aussi dedant
?

si je tente maintenant
ls -l *[^tm]
je ne vois plus le fichier htm mais pas plus les txt, alors que je vois
pourtant les mp3 et mp4.

La commande de Dominique Asselineau fonctionnait.

Aldo.