À : <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : 3 juillet 2013 13:04
Objet : Re: [CBLX] Problème de démarrage avec espeak

Non Blaise, sorry je dois te corriger, Dominique Asselineau a donén un
exemple de commande et chez moi où j'ai bien orca et espeak, même quand tu
fais inster+s pour éteindre en mode graphique (mute) espeak, en ligne de
commande ça continue à fonctionner; dans l'exemple de Dom ça faisais lire
l'heure à espeak!
J'ai essayé avec espeak en nl et en fr, les deux fonctionnent, donc on a en
effet pas besoin d'orca pour faire parler espeak.

Aldo.

bonjour Philippe.
De : "Philippe Delavalade" <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>

>Salut Aldo.

>J'essaie en console pas en graphique et d'après la doc ça devrait >pouvoir
>marcher en ligne de commande.

encore là tu a le même problème, e-speak n'est qu'une synthèse
vocale. Sans lecteur d'écran, cela ne donera rien. Pour fonctioner,
il faut espeakup.

Blaise