Re: [CBLX] Problème de démarrage avec espeak

bonjour Philippe.
De : "Philippe Delavalade" <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>

Salut Aldo.

Le mardi 02 juillet à 19:16, Aldo a écrit :
Yo Philippe,

On Tue, Jul 02, 2013 at 02:58:24PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> j'ai voulu essayer espeak sur ma debian/jessie.
>
> J'ai installé espeak et les quelques paquets qui allaient avec.

Pourquoi tu cites eSpeak et pas Gnome-Orca ? eSpeak n'est qu'une pièce de la fusée! eSpeak seule ou sans screen-reader ne va pas te servir à grand chose,
à moisn que ton but est autre...

J'essaie en console pas en graphique et d'après la doc ça devrait pouvoir
marcher en ligne de commande.

encore là tu a le même problème, e-speak n'est qu'une synthèse vocale. Sans lecteur d'écran, cela ne donera rien. Pour fonctioner, il faut espeakup.

Blaise