Re: [CBLX] Problème de démarrage avec espeak

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Problème de démarrage avec espeak
Date: Wed, 3 Jul 2013 10:41:28 -0400

> bonjour Philippe.
> De : "Philippe Delavalade" <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>

> encore là tu a le même problème, e-speak n'est qu'une synthèse
> vocale. Sans lecteur d'écran, cela ne donera rien. Pour
> fonctioner, il faut espeakup.

  Absoluement pas ! Ce que Dom a dit doit parfaitement
  fonctionner. Espeak est capable de transformer du text en
  son et ce avec l'option -v.

  Blaise si tu n'avais pas affaire à un vieux routier aussi
  aguerri que Philippe tu le plongerait inutilement dans la
  plus inutile des perpleixité ! Le problème de Philippe est
  aval à espeak et tu lui parles amont avoue qu'il y a de quoi
  ne plus s'y retrouver. Pour l'instant on se fout éperduement
  de qui va nourrir espeak (gnome espeakup et même osons dire
  des gros mots emacs) mais ce qui intéresse c'est à qui espeak
  parle. Confondre la bouche et les oreilles c'est un coup à
  s'en mordre les doigts !

  P.