Re: [CBLX] Linux fonctionnel immédiatement?

Re- Aldo et tous! J'ai procédé comme expliqué et sans aucun problème puisque, comme dit plus haut, j'ai du son par Espeak. Il suffit donc d'attendre un peu et le système me dit: "preferences push button". Après, un appui sur la barre d'espace, les préférences se "lancent" et avec les flèches horizontales, tu peux parcourir les onglets: général, voix, synthétiseur, braille... Une fois sur l'onglet, un seul appui sur tab te permet de voir que la case à cocher "prise en charge du braille est par défaut décochée. Il suffit de cocher la case et d'aller sur l'item "valider" pour voir le braille apparaître après rechargement des paramètres. Bref, tu as raté une étape ou je n'ai pas été assez clair mais, encore une fois, j'ai du son en anglais ou en français (fonction des versions). Amitiés. A+