Re: [CBLX] Linux fonctionnel immédiatement?

Bonjour Jean-François! Tu peux essayer une 12.04 francophone ou pas. Pour avoir du braille là-dessus, normalement, tu devrais pouvoir coller ton Apex en Usb et taper un ctrl+s quelques secondes après tam-tam puis, en root et en console, taper simplement brltty. Normalement, tu devrais voir ton apex bouger puisque théoriquement, c'est le driver du braillenote. Après, tu peux toujours paramétrer orca pour avoir du braille en cochant la prise en charge du braille dans l'onglet d'orca approprié. Ici, j'ai testé et ça tourne pas mal même avec unity. Amitiés. A+