Re: [CBLX] Linux fonctionnel immédiatement?

Bonjour Aldo et tous! Ici, lors des tests, j'ai d'abord tapé brltty en root puis, après le "welcome to orca" on entend "preferences push button". Un appui sur la barre d'espace te permet de lancer ces préférences d'Orca, aller dans l'onglet braille et de cocher la prise en charge du braille, tu valides et les paramètres d'orca se rechargent, ce qui permet d'avoir du braille. J'ai testé d'abord avec une francophone puis une officielle avec les mêmes résultats sauf pour brltty auquel j'avais rajouté -t fr_FR. Voilà. Amitiés. A+