[CBLX] index_format pour mutt

Salut tout le monde.

Je suis à la campagne sur un ordi debian/wheezy qui fonctionnait à mon idée
en mars dernier.

Cet été, après une mise à jour (environ 1 300 paquets :-( ), j'ai des
dysfonctionnements.

Je comence par mutt et procmail ; dans mes boîtes à lettres, les messages
envoyés par l'un des utilisateurs ne sont pas affichés comme ils le
devraient ; dans .muttrc j'ai la ligne :

set index_format="%3C %Z %{%b %d} %F : %s"

le %F affiche normalement l'expéditeur mais affiche le destinataire lorsque
l'expéditeur est l'utilisateur courant ; or donc, pour un utilisateur ça ne
fonctionne pas et ça m'affiche l'expéditeur, c'est-à-dire moi, ce dont je
me moque...

Je précise que mes deux utilisateurs ont le même .muttrc ou presque ; j'ai
essayé la ligne :
folder-hook "sent" set index_format="%3C %Z %{%b %d} %t : %s"
mais là, ça ne m'affiche plus que le numéro du message, c'est encore pire !

Quelqu'un a-t-il une idée pour corriger ça ?

Merci d'avance.

--
Philippe