Re: [CBLX] Passage à linux ?

Salut Michel:

michel a écrit:
> je ne sais pas si le Navigator tournerait avec un ultra-portable. Sur ma
> machine de bureau, ça fonctionnait très bien mais pas avec l'EeE Pc.
> Peut-être que l'Alva tournerait.

J'ai une Alva Satellite 544, qui a tourné sur un EEE-PC ainsi que sur
l'eCAFE;
idem j'ai dû utiliser à un moment mon Optelec Alva BC640 sur l'EEE, elel a
tourné; seul souci etait au démarrage, la partie "système" interne/propre à
l'Optelec veut démarrer, j'aurais pu éteindre dans l'Alva même mais ai
préféré n'y toucher, du coup je démarre simplement d'abord le netbook, et
ensuite au bout de x secondes l'Alva Optelec.
Pour l'Alva Satellite le blème ne se pose pas, ya pas de système dessus
(l'Optelec BC640 a son propre système de prise de note, je suppose que c
pour ça qu'elel a un mini système dessus).

Parcontre, j'ai pas utilisé ni l'Optelec ni la Satellite sur batteries,
toujours sur secteur; ma réponse ne vaut donc que dans ce contexte précis;
et à mon avis sans USB alimentée on oublies que l'Alva tournerait.