Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

Pierre Lorenzon wrote on Sat, Jun 30, 2012 at 02:47:31PM +0200
> From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.
> Date: Sat, 30 Jun 2012 10:13:03 +0200

>   Que je change de mailer tu veux dire. Parce qu'il n'y a rien
>   à mettre à jour. Les japonais s'en foutent purement et
>   simplement de cette histoire.

J'en doute un peu.  Ils doivent même utiliser l'UTF-32 plus pratique
pour le Kanji ...

Il me semble bien t'avoir passé un lien sur Miew au sujet des codages
justement.  J'ai toutes les peines du monde à croire qu'un logiciel
moderne ne sache pas au moins lire/traiter l'Unicode.

S'il te fallait changer de logiciel de messagerie, un collègue
utilise VM 8.0.9 under Emacs.  Ça devrait être fait pour toi !