Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.
Date: Fri, 29 Jun 2012 13:10:56 -0400

> De : "Théaud WAGNER" <t.wagner@xxxxxxxxx>
>

> De plus Tes messages Pierre apparaissent avec un gros problème
> d'accents, ils sont tous remplacés par des combinaisons de

  Oui je veux bien présenter mes plus plates excuses pour ça.

> symboles, par exemple le e accent aigu devient un a tilde et le
> signe copyright.
> Tes message sont sans doute très intéressants mais du coup

  Beh au moins comme ça tu peux continuer à penser qu'ils sont
  intéressants. Si tu arrivais à les lire tu en serais
  peut-être moins persuadé ..... Je vais donc continuer à
  envoyer des messages incompréhensibles pour faire illusion !

> illisibles.
>
> ca c'est un problème de codage. il utilise un codage de message
> qui n'est pas suporté par les apareilles apple. c'est le même

  Oh Blaise ce n'est qu'un aspect du problème. C'est surtout
  que j'utilise un mailer dévloppé par des japonais et que
  l'aspect support des accents dans les langues européennes à
  été .... disons négligé ....

  P.