Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

Je confirme que la pratique d'insérer les réponses date depuis que les
échanges électroniques existent, en particulier les échanges collectifs.
ça se remarquait sur Usenet il y a bien longtemps.

ça permet de répondre dans le contexte sans avoir à le répéter en
risquant de le déformer.  Normalement on gagne en temps et en
pertinence.

Pour le reste Samuel a tout dit.

A+

dom

Théaud WAGNER wrote on Fri, Jun 29, 2012 at 06:45:27PM +0200

--
| P-mail:                        | E-mail:                                    |