Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.
Date: Sat, 30 Jun 2012 10:13:03 +0200

> Pierre Lorenzon wrote on Sat, Jun 30, 2012 at 05:19:54AM +0200

> Oui mis ça serait mieux que tu mettes ton mailer à jour afin qu'il
> sache, d'une manière ou d'une autre, traiter l'UTF-8.

  Que je change de mailer tu veux dire. Parce qu'il n'y a rien
  à mettre à jour. Les japonais s'en foutent purement et
  simplement de cette histoire. Donc mettre à jour ça veut dire
  : changer de mailer, mais pour l'instant le coût pour moi est
  supérieur au gain, ou me mettre dans le nez dans le code pour
  décanuler ça moi-même mais pour l'instant je n'ai pas le
  temps .... Alors à part me confondre en excuses ....

  P.