Re: [CBLX] Lecteur de flux RSS : rss2email

Aldo wrote on Fri, Oct 07, 2011 at 06:45:22PM +0200

> Oui mais le plus important est ce que tu dis plus bas...

> Super alors!

> As-tu déjà essayé ? si oui as-tu des sites d'info intéressants ?

tout d'abord

$ r2e new <adresse électr.>
$ r2e add <URL de flux>
$ r2e add ...
$ r2e run

 - on peut mettre une adresse différente par flux,
 - on peut lancer le run sur un flux donné (n° du flux),
 - on peut obtenir la liste des flux avec leur n° par la commande
   r2e list
 - on peut faire en sorte que le premier run purge le flux (option -no-send)
   car pour le coup, on risque d'en recevoir des kilomètres.

Voici une partie de ma liste.  Du Linux naturellement, de l'info sur
Google et autres, de l'info plus générale.  Et pour le dernier, je
n'ai pas pu m'en empêcher, c'est un flux de podcast d'une chronique
sur France-Culture.

http://linuxfr.org/news.atom
http://www.presse-citron.net/dotclear/rss.php
http://www.toolinux.com/backend.php3