Re: [CBLX] Lecteur de flux RSS : rss2email

On Fri, Oct 07, 2011 at 06:31:20PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Fri, Oct 07, 2011 at 04:51:20PM +0200

> Dans ce cas tu mets ton cron à la seconde enfin à la minute car
> l'unité la plus courte du cron est la minute.

Oui mais le plus important est ce que tu dis plus bas...

> Je te rassure, ce n'est pas le cas sinon ce serait tout simplement
> inutilisable.  Il tient à jour une base de données des mails envoyés
> et on ne reçoit pas 2 fois la même chose, sauf si on zape l'entrée
> correspondante à un flux dans cette base de données.

Super alors!

> Ici pas besoin de valide pour confirmer quoi que ce soit.  On reçoit
> les mails de façon banalisée et on clique sur le lien à l'intérieur du
> message si on veut en savoir plus.

As-tu déjà essayé ? si oui as-tu des sites d'info intéressants ?

> Non mais ça n'a justement aucun intérêt puisque c'est lui qui fait
> cette constatation.

Oui OK, au regard de ce que tu as écrit plus haut.

>De toute manière le navigateur doit faire la même chose
> puisque les connexions se font en HTTP.

> Si tu veux faire de l'instantané tu le fais avec une appli faite pour
> ça.  Simplement celle-ci n'est pas faite pour ça.

Mais ce que je dis tombe à l'eau vu que tu m'as rassuré sur la façon dont
fonctionne rss2email! c'est encore une petite merveille apparement!
Vais devoir coûte que coûte l'essayer!