atom vs. rss Was:Re: [CBLX] Lecteur de flux RSS : rss2email

Salut Dom:

On Fri, Oct 07, 2011 at 08:23:14PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> [...]
> $ r2e run
>
>  - on peut mettre une adresse différente par flux,
>  - on peut lancer le run sur un flux donné (n° du flux),
>  - on peut obtenir la liste des flux avec leur n° par la commande
>    r2e list
>  - on peut faire en sorte que le premier run purge le flux (option -no-send)
>    car pour le coup, on risque d'en recevoir des kilomètres.
>
> Voici une partie de ma liste.  Du Linux naturellement, de l'info sur
> Google et autres, de l'info plus générale.  Et pour le dernier, je
> n'ai pas pu m'en empêcher, c'est un flux de podcast d'une chronique

Comme parfois on voit en début de page les deux liens, [1]RSS et [2]ATOM, je
me demandais s'il y a une différence entre Rss et Atom ?

> http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11473.xml

Là je connais encore moins: donc es-ce dire que tu reçois un podcast /
émission / rubrique en mp3 ? ou juste le lien ? Et tu l'écoutes avec Mplayer
ou un player par défaut ?