Re: [CBLX] Eteindre un PC ubuntu

Bsoir Gilles.
Qq chose me chiffonne dans ton explication; tu écris:
On Tue, Aug 23, 2011 at 10:45:05PM +0200, Gilles Touzé wrote:
> Je rappelle que ctrl+alt+suppr
> fonctionne également.

ça je ne comprends pas car moi j'utilise cette commande pour qu'il réouvre
une session de Gnome en proposant de se loguer ou de permettre à qq'un de se
loguer; mais j'ia jamais vu l'ordi s'eteindre via cette commande: y a-t-il
eu un changement pour la v. 11.04 ?

ça je l'ignorais, merci pour l'info.