RE: [CBLX] Eteindre un PC ubuntu

Bonjour Aldo,

Tu as écrit:

>J'ai tj éteint Ubuntu soit en faisant alt+f1 et deux fois fl.droite (de mon
>clavier) pour tomber sur Système, là fl.haut pour Afsluiten... cad en FR
>Fermer/Terminer, et là après un ENTER on peut décider soit de rebooter soit
>d'eteindre.

C'est justement ça le problème. Je sais pourtant bien aller dans le menu
système mais je n'y trouve pas l'option que tu décris, contrairement à
la bonne vieille fedora que j'avais avant.

>Sinon on ouvre un terminal et on tape bêtement sudo halt,

Du coup, c'est bien comme ça que je fais.

>Si on parle de Gnome jusqu'à présent ene tout cas c'etait bien ainsi.
>J'ai pas encore essayé d'Ubuntu avec Unity, ignore même si c compatible avec
>Orca etc.

Ici, c'est une 10.04 que j'ai, donc, c'est bien gnome 2.3 que j'ai. Je
ne veux pas mettre ma distrib à jour parce que, d'une part, c'est une
LTS, et que d'autre part, j'ai lu dans orca-list que ça ne marchait pas
avec unity, du moins pour certains utilisateurs.

Bonne journée. @+ ChD