Re: [CBLX] Avoir de la synthèse à la fois dans Gnome et en console

From: Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Avoir de la synthèse à la fois dans Gnome et en console
Date: Mon, 6 Jun 2011 11:03:56 +0200

> priori).
>
> Mais quelle merde ce machin ! heureusement que je ne suis pas pasé
> encore en squeeze. Mais c'est bizarre, normalement, tu n'es pas obligé
> d'avoir pulseaudio. De plus, si tu passe par speech-dispatcher et que
> celui-ci est configuré pour passer par alsa, ça ne devrait pas poser
> de problème.

> Chez moi ça marche en lenny.
>
> Attention, un bug dans peech-dispatcher de squeeze fait qu'on n'arrive pas à le
> lancer avec le script de init.d, il faut le lancer en temps
> qu'utilisateur non root.

  Ce n'est pas nécessairement un bug ou du moins un petit. En
  toute rigueur il faudrait avoir un utilisateur dédié par
  service. Certes c'est root qui lance le script dans init.d
  mais il se met en su dès le script lancé. C'est depuis
  longtemps comme ça avec apache. Chez moi c'est le cas pour
  tous les services maintenant. Avec les 36 partitions ça fait
  une très très belle usine à gaz et j'en suis très très fier !

  Pierre