[CBLX] Avoir de la synthèse à la fois dans Gnome et en console

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai installé hier une squeeze toute fraîche.

Orca fonctionne avec BRLTTY et speech-dispatcher sans problème.

Ce que je souhaite c'est avoir également de la synthèse vocale en console pour
pouvoir utiliser un lecteur d'écran (par exemple speakup via espeakup ou bien le
driver de BRLTTY pour speech-dispatcher.

Le problème c'est qu'une fois qu'on a de la synthèse dans Gnome on n'arrive pas
à en avoir en console (problème lié à l'utilisation de pulseaudio à priori).

Si quelqu'un parmi vous est arrivé à trouver une configuration permettant de
résoudre ce problème et donc d'avoir de la synthèse à la fois dans Gnome et en
console, je suis preneuse de la solution.

Merci

--
Nath