Re: [CBLX] sox

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] sox
Date: Mon, 6 Jun 2011 15:47:26 +0200

> Pierre Lorenzon wrote on Mon, Jun 06, 2011 at 02:58:29AM +0000

> Oui, enfin il faut tout de même voir si les opérations qu'on peut
> faire sur un MP3 continuent de fonctionner dans ce cas.  C'est pas
> gagné d'avance...

  Moi je ne fais pas d'opération sur le mp3 : c'est pas fait
  pour ça ! Le son ça se travaille sur du wav ou assimilé ! et
  même si possible avec un échantillonage un peu boosté. Enfin
  selon ce qu'on peut avoir comme source. Mais pour le jouer et
  simplement le jouer (genre sur l'autoradio de la voiture de
  ma femme) ça marche bien apparemment ! Ouaip je sais il y a
  aussi des features genre "base de données" dans les mp3 mais
  je ne sais pas m'en servir !

  Pierre