Re: [CBLX] dictionnaire d'orca avec speech-dispatcher

From: prego Jérémy <jeremy@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] dictionnaire d'orca avec speech-dispatcher
Date: Sun, 05 Jun 2011 20:49:56 -0400

> bonjour a tous,
>
> j'aimerai changer la prononciation de certains mots avec orca.
> j'aitulise voxin avec speech-dispatcher
>
> j'ai bien essayer dans le dictionnaire d'orca mais cela n'a
> aucun effet.

  Qui a dit qu'orca c'était de la poudre aux yeux ! Enfin moins
  négativement c'est quand-même du procédé de logiciel
  commercial ça que de faire semblant d'implémenter une feature
  et qu'elle ne soit pas implémentée en fait ! Mais non !
  quelle mauvaise langue ! C'est juste qu'orca c'est comme tout
  le reste du libre "work in progress" et ce n'est pas
  totalement interdit non plus de développer le frontend avant
  d'implémenter le moteur. Quoi ce n'est pas très réglo ... non
  mais c'est quand-même tellement plus facile !

> peut être faut changer ça dans voxin si oui, j'ai pas trouver a
> quel endroits changer ceci.

  Sais pas ...

> ya t'il un dictionnaire dans voxin ? dans speech-dispatcher ?

  Dans speech-dispatcher je suis à peu près sûr que non. Ce
  n'est pas son boulot ! Et c'est la seule partie vraiement
  intéressante de mon message. Le reste on peut jeter !

  Pierre