To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, February 01, 2011 4:31 AM
Subject: Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

Salut Pierre et tous,

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Date: Mon, 31 Jan 2011 13:17:21 -0500

> bonjour,
> monsieur a bien raison. moi c'est que je suis habitué au
> grafique. Quelquin va mieu aimer les ligne de comande car cette
> perssone est habituer.

  Oui mais ça pose inévitablement la question suivante : est-ce
  qu'il y a quelque chose à gagner à changer ses habitudes ?
Tout dépend de ton attitude envers toi-même!

  Sans quoi il est probable que je serais toujours sous dos 6.6
Ah mince... je ne savais pas qu'ils avaient sorti le DOS 6.6. J'en étais
resté au 6.22 et passé directement au 7.x de Win 95

Amicalement,

Manu
  voir 3.0 parce que passer du 3.0 au 6.6 ça a déjà été une
  révolution pour ma petite cervelle

  Pierre