To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, February 01, 2011 6:31 AM
Subject: Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

Jean François Colas wrote on Mon, Jan 31, 2011 at 11:07:17PM +0100
Bah parce que la ligne de commande ça fait plus expert. <joke>.

Et quand on ne voit pas, on maîtrise davantage ce qu'on fait et
surtout les conséquences de ce qu'on fait.  Dans un écran graphique,
la topologie et l'organisation des objets qui s'y trouvent, est
importante pour savoir ce qu'on peut en faire et ce qui va se passer
si on clique dessus.  Je n'utilise que ce type d'interface lorsque
j'y suis contraint (admin. d'hébergement web par ex.) et en espérant
ne pas commettre trop d'erreurs ou en faire une trop grosse (poliment
correct).