Re: [CBLX] Debian n'aime pas Broadcom

On Wed, Feb 16, 2011 at 03:40:56PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Wed, Feb 16, 2011 at 02:29:04PM +0100

> Pourquoi ?  Les live CD et autres rescues, ça existe toujours.

Mais oui mais ..... il a pas gravé de CD vu qu'il a maj de Lenny vers
Squeeze;
il a dailleurs lu la doc en Anglais vu que pas dispo en nl.

Mais bon, une fois que le mal est fait et que t'as plus internet, et que le
module installé ne fais rien beh ..... pas facile de remonter à la surface !

> Entre Lenny et Squeeze, il semble qu'il y ait un gouffre.  Il était
> hasardeux, voire téméraire de se lancer dans un changement de version
> sans lire les notes de release dont l'URL avait d'ailleurs été
> signalée ici, et surtout sans disposer de distribution de rescue.

OK, mais quand bien même, vu qu'il a installé là le
firmware-linux-nonfree_0.28_all.deb
et que ça ne bouge pas, moi je sais plus comment l'extirper du bourbier :
on a vu que dans son lsmod gt3 était là, mais /etc/son resolv.conf est vide.

Vraiment je pense qu'il vaut mieux qu'il arrête ce chipot récurent et qu'il
passe à Ubuntu.

Enfin c un choix possible!!! ... un peu contraint par les circonstances
apparement inrésolvables.