[CBLX] Debian squeeze installée: ça roule!

Bonjour tous! Certes, je pensais mettre à niveau mais la complexité de
la chose m'a refroidi d'autant que je ne comprenais pas tout: mise à
jour du noyau, paquets conflictuels... tous problèmes que je n'aurais
pas su résoudre. J'ai donc sauvegardé les fichiers de configuration et
les boîtes aux lettres et réinstallé. J'avais lu le manuel
d'installation et je n'ais donc pas été surpris par le comportement de
l'installeur. Tout s'est bien passé puisque j'ai bien vu ce qu'il
fallait faire et surtout bien regardé les cases à cocher/décocher. J'ai
juste mis en trop le serveur web dont je ne me servirai probablement
pas... Ici, pas de problèmes de firmware. J'ai du braille au démarrage,
accepté laconnexion de Orca au démarrage. à noter les facilités
maintenant de mise en oeuvre de la langue; openoffice 3.2 prend bien le
braille en charge. J'ai juste rajouté Emacs, Vim au complet, mplayer,
xpdf-utils et catdoc. Pas encore testé mplayer. En revanche, j'ai vu que
mutt 1.5.20 réagissait de façon un peu différente que la version
précédente. Je vais jeter un oeil sur les manuels, trop content de
retrouver un courrier qui fonctionne. Amitiés. A+