Re: en quête de solution Was:Re: [CBLX] Debian n'aime pas Broadcom

Salut Philippe et tous,

On Thu, Feb 17, 2011 at 04:19:42PM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Bonjour Manu.

> Est-ce que
> auto -a eth0

Euh... je ne connais pas l'option -a ...? Je n'en ai pas trouvé de trace
dans le man. Elle indique quoi?

> n'est pas préférable ou bien
>
> allow-hotplug eth0

D'après ce que je comprends du man: tu peux utiliser cette ligne pour du
matériel qui est activé "à souhait".

Mais la ligne avec auto fait que l'interface est lancée au démarrage du
système. Donc, sur un système où tu n'à qu'une connexion réseau et que tu
souhaites en disposer tout le temps, je conseille la ligne avec auto.

Amicalement,

Manu