Re: [CBLX] Debian n'aime pas Broadcom

Bonjour à tous,

Je ne participe pas au débat ... mais Aldo, on peut peut-être aidé ton ami
au lieu de se chamailler sur des questions de principe?

On Wed, Feb 16, 2011 at 04:09:42PM +0100, Aldo wrote:

> OK, mais quand bien même, vu qu'il a installé là le
> firmware-linux-nonfree_0.28_all.deb
> et que ça ne bouge pas, moi je sais plus comment l'extirper du bourbier :
> on a vu que dans son lsmod gt3 était là, mais /etc/son resolv.conf est vide.

Que donne un ifconfig -a ?

> Vraiment je pense qu'il vaut mieux qu'il arrête ce chipot récurent et qu'il
> passe à Ubuntu.
>
> Enfin c un choix possible!!! ... un peu contraint par les circonstances
> apparement inrésolvables.

Euh... peut-on voir le coeur du problème? Ce qui nous paraît irrésolvable
pour soi ne l'est peut-être pas pour d'autres. C'est la philosophie que je
m'applique toujours quand je ne comprends pas quelque chose.

Donc, passons à la recherche de solution, qu'en pensez-vous?

Amicalement,

Manu