Re: [CBLX] cherche distrib ad hoc pour boulot précis

Précision:
le tas de ferraille avait Win9x à bord, tournait d'office déjà lentement,
et ce malgré 160M de ram (sans doute 2x64mb + 2x16mb).
Ni Knoppix ni Vinux ni Ubuntu n'ont démarré... d'om un peu mon étonnement

PS: entretemps le pc est remis, j'ai proposé qu'il tente de faire du backup
au coup par coup, répo par répo à partir du Windaube lui-même, quand ce
dernier le veut car il ne tourne plus bien du tout!

--- Your session ---

  You can lead a horse to water,
  but you can't make it drink !
  <http://www.phrases.org.uk/>