Re: [CBLX] cherche distrib ad hoc pour boulot précis

Aldo wrote on Sun, Feb 27, 2011 at 11:47:14AM +0100
> Y a très longtemps que je ne me suis plus gravé un CD de GRML, mais c ptet
> la meilleure solution vu que je reçois la plupart du temps de "trop vieux
> tas de ferraille", dotés de Win9x et avec bcp trop peu de RAM!
> En fait, hormis les GRML, l'époque de Linux bootable sur n'importe quel pc
> avec n'importe quelle capacité de mémoire est révolu: le graphique bouffe la
> RAM

il bouffe la RAM si on démarre avec du graphique.  Debian n'impose pas
de démarrer avec du graphique.  Ceci dit, comme tu parles du vieux tas
de ferraille, avec un 386 monté avec 4MO, ça devrait être bien juste...