Re: [CBLX] cherche distrib ad hoc pour boulot précis

Y a très longtemps que je ne me suis plus gravé un CD de GRML, mais c ptet
la meilleure solution vu que je reçois la plupart du temps de "trop vieux
tas de ferraille", dotés de Win9x et avec bcp trop peu de RAM!
En fait, hormis les GRML, l'époque de Linux bootable sur n'importe quel pc
avec n'importe quelle capacité de mémoire est révolu: le graphique bouffe la
RAM et si en plus on a besoin d'un brin d'accessibilité, ça allourdit encore
plus!
Si d'autres connaissent d'autres distribs à la GRML, toute suggestion la
bienvenue! non pas que je veuille les collectionner mais plutôt les comparer
et m'en graver pour les ranger dans ma petite "farde de dépannage"!

Bon dimanche à tous, et merci à toi Manu !

Aldo.

--- Your session ---

==
  You can lead a horse to water,