Re: [CBLX] grml

Yo Phil.

sur le site même, partie Download, y a aussi près des liens (/ un menu) de
download de l'iso de son choix) la liste des cheatcodes, cad des commandes à
refileer au boot;
j'y ai pas vu blind etc, mais parcontre une ligne du genre:
grml lang=fr brltty=al,usb:,de <ENTER>
devrait le faire je pense!

Note: ça ressemble plus à Knoppix (de l'epoque...) qu'à Debian!
mais je puis me tromper !!!

--- Your session ---

  You can lead a horse to water,
  but you can't make it drink !