Re: [CBLX] cherche distrib ad hoc pour boulot précis

Aldo wrote on Sun, Feb 27, 2011 at 05:04:45PM +0100
> Précision:
> le tas de ferraille avait Win9x à bord, tournait d'office déjà lentement,
> et ce malgré 160M de ram

Je viens de taper la commande top sur ma Squeeze, seulement 200MO sont
réservés (pas forcément utilisés) et le swap n'est évidemment pas
sollicité.

> (sans doute 2x64mb + 2x16mb).
> Ni Knoppix ni Vinux ni Ubuntu n'ont démarré... d'om un peu mon étonnement

Il me semble bien que la Knoppix tournait avec 20MO en mode texte.
Une vieille Knoppix probablement.

Normalement ces distributions de rescue tournent avec un minimum de
services, un peu comme le mode Single User, et ne devraient pas
nécessiter de beaucoup de mémoire.