Re: [CBLX] cherche distrib ad hoc pour boulot précis

Hormis ta remarque Philippe, le LFSliveCD me paraît tout aussi intéressant;
à ce niveau il faut juste pouvoir booter "depuis l'extérieur cad un CD (vu
que le système à bord est sur ses genoux pour pas dire autre chose ......)"
et donc *grml* ou *lfs live-cd*, why not!

Merci.

Aldo.

  You can lead a horse to water,
  but you can't make it drink !