Re: [CBLX] cherche distrib ad hoc pour boulot précis

On Sun, Feb 27, 2011 at 03:08:44AM +0100, Raphaël POITEVIN wrote:
> Sinon moi j'utilise un live cd Debian console, même si brltty n'est
> pas installé, y a toujours moyen de l'installer en tapant les bonnes
> commandes
 La raison pour laquelle j'ai pas envisagé cette piste, c que Debian live-CD
a, je suppose, l'intension d'être un o s installable; j'ignore à quel point
on peut l'utiliser pour du débuguage, rescue, copier/faire du backup etc,
bref un peu "façon GRML!".
Si on sait démarrer une Deb 6.0 en live et en console (avec brltty) ou avec
l'autodétection du braille, et sans installer, ça m'intéresse!