Re: [CBLX] cherche distrib ad hoc pour boulot précis

Si j'utilisais l'ALVA ABT380 ça conviendrait,
mais pour mes "dépannages" et autres aides à domicile, je profite de la
légèreté de l'Optelec ALVA BC-640, qui a besoin d'un brltty récent !

Aldo.

--- Your session ---
On Sun, Feb 27, 2011 at 04:39:07AM +0000, Pierre Lorenzon wrote:

> Mais le lfslivecd mon bon monsieur ! Ce n'est pas qu'une
> blague, Aldo, il s'appelle lfs c'est ça qui fait peur, mais en
> fait, c'est un livecd comme un autre. Il n'est lfs que parce
> qu'il peut éventuellement te permettre d'installer une lfs (par
> un genre de bootstrap comme dirait l'autre) mais c'est un cd
> qui démarre en mode single usr, avec un système minimal. Il a
> même brltyy ! Le hic, c'est que la version n'est pas très
> récente, parce que ce lfslivecd n'est plus maintenu depuis
> assez longtemps. En revanche, tu peux booter avec ça, avoir un
> [...]

==
  You can lead a horse to water,
  but you can't make it drink !
  <http://www.phrases.org.uk/>