Re: [CBLX] cherche distrib ad hoc pour boulot précis

Le dimanche 27 février à 05:39, Pierre Lorenzon a écrit :

> Mais le lfslivecd mon bon monsieur ! Ce n'est pas qu'une
> blague, Aldo, il s'appelle lfs c'est ça qui fait peur, mais en
> fait, c'est un livecd comme un autre. Il n'est lfs que parce
> qu'il peut éventuellement te permettre d'installer une lfs (par
> un genre de bootstrap comme dirait l'autre) mais c'est un cd
> qui démarre en mode single usr, avec un système minimal. Il a
> même brltyy ! Le hic, c'est que la version n'est pas très
> récente, parce que ce lfslivecd n'est plus maintenu depuis
> assez longtemps. En revanche, tu peux booter avec ça, avoir un
> [...]

Je l'ai fait utiliser à Dominique il y a peu et ça a bien marcher ; il y a
un beep au moment du prompt et il faut taper
linux brltty=...
sachant qu'on est en clavier américain.

Le problème c'est la barette d'Aldo qui n'existait pas à l'époque (brltty
3.8 je crois).

Tout démarrer sans rien est difficile car il y a d'abord deux menus avec le
choix de la langue, une confirmation par <enter>, puis le choix du
timezone, puis une nouvelle confirmation ; si tout a marché, faire <enter>
pour accéder à la console et puis monter la clef !!!

ça fait très lourd sans rien voir !

--
Ph. Delavalade