Re: [CBLX] un package nommé gringotts qui n'est pas un tts : "is gringotts a tts or not ?"

Aldo, le Sun 26 Sep 2010 19:19:03 +0200, a écrit :

> Oui et tu peux pas regarder plus loin que sous l'angle technique d'une
> appli ou d'un moteur de recherche ?

Tu demandes une explication, je te la donne. Il se trouve que google a
trouvé par statistiques que l'abbréviation TTS a son importance toute
seule, alors qu'apt-cache n'a aucunement la prétention de faire ce genre
d'analyses.

> Si tu prends dix dv et leur dis TTS, tu prends même des users
> Windows, peu importe, que va évoquer pour eux cette abreviation tu
> penses ?

Et alors ? Aucun rapport avec la choucroutte.

> Après, toute façon c p-e sage de s'arrêter là; j'ai pas l'impression que tu
> veuilles comprendre mon argumentation,

Je la comprends tout à fait mais elle est plus qu'exagérée, et elle
ne prend pas en compte la réalité: apt-cache search, c'est un outil de
recherche stupide. Si je lui demande de me trouver une bibliothèque qui
implémente le célèbre algorithme THE, il va me sortir sans doute au
moins la moitié des packages debian. Ben oui, en anglais, "the", c'est
un mot... C'est très bête parce que c'est bien connu, l'algorithme THE,
pourtant...

Samuel