Re: [CBLX] usb

Salut à tous,

On Thu, Sep 16, 2010 at 09:55:12AM +0200, Gilles Touzé wrote:

> Aldo, chez Ubuntu, ils ont fait cela pour garantir que la même clé soit
> toujours montée dans le même répertoire. Si le nom du répertoire est
> infâme (un UUID,  c'est pabô), il te suffit de donner un nom de volume
Remarque: ça permet de travailler la mémoire :) en retenant l'UUID de
toutes ses propres clés, je vous promets que c'est un bon exercice :)
(euh... je n'ai pas pu m'en empêcher!)

> (label) à ta clé, qui sera utilisé à la place. Avantage supplémentaire
> (? (sectaires s'abstenir)), le nom sera le même dans Ubuntu et dans
> Windows..
Disons qu'il ne faudrait pas les appeler "disk1" ... car on va avoir
le cas d'avoir un répertoire "disk3" sans les précédents :)
(oops... décidément, je suis en forme ce soir!)

Amicalement,

Manu