Re: [CBLX] cups

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] cups
Date: Tue, 21 Sep 2010 22:15:08 +0200

> Oufti! pas très stable tout ça!

  Ouais mais là en l'occurrence, l'instabilité ne vient sans
  doute pas de cups. C'est apt-get chose muche qui écrase des
  fichiers qu'il ne devrait pas : Ah j'ai dit, tu ne peux pas
  utiliser cups sans un garagiste ! Mais un bon garagiste ! Euh
  quand-même là je pousse le bouchon un peu loin parce que les
  empaqueteurs de chez debian en général ils ne sont quand-même
  pas nés de la dernière pluie ! Cela dit, sur ce point précis,
  il y a peut-être un bug à faire remonter chez deb.

> C juste pour pouvoir comparer.

  Ouais et là je plussois parce que j'ai bien remarqué que cups
  est assez sensible au client http qui est utilisé.