Re: [CBLX] Top-braille récompensé au concours Lépine.

On Mon, May 10, 2010 at 12:57:09PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Bonjour.

> Pour en rajouter une couche, le peu dont j'ai entendu parler au sujet de ce
> truc, c'est à la radio ; ils insistaient beaucoup sur le fait que la
> synthèse pouvait parler en sept langues, qu'elle pourrait bientôt être
> adaptée au chinois ... et aux hiéroglyphes. Ça, ça va faciliter la vie des
> aveugles :-)
>
> Ils se font plaisir en pensant que les handicapés sont un sujet porteur et
> très politiquement correct.

En Belgique on a le gsm Nokia N82 pour lequel si je ne me trompes, un plugin
est nécessaire pour permettre ea. ce que fais le top-braille +/-,
or je parle de plsu de €1350, donc le mot "arnaque" est facile parce que
pour moi si le top-braille n coûte que €200 je pourais considérer que c pas
de l'arnaque. Alors que le prix que je cite me paraît exhorbitant.