Re: [CBLX] Top-braille récompensé au concours Lépine.

J'estime que dire sur un forum que c une arnaque, sans dire sur quoi tu te
bases, n'a aucun sens, si tu précises pourquoi on peut essayer de comprendre
si c un avis perso ou une vérité techniquement explicable: en fait si c
abordable en etant effectif, et que ça aide donc des dv, je vois pas
pourquoi ce serait d'amblée une arnaque.

Aldo.

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!