Re: [CBLX] Top-braille récompensé au concours Lépine.

Je dis que c'est une arnaque car quand je l'ai essayé il coutais 1600 euros, ce n'est pas ce que j'appelle abordable. pour suivre la ligne du document que le démonstrateur nous avez prété ça prenait à peu près 2 à 3 minutes et tout, dans ce document, était mis en forme pour rendre la lecture fluide et la reconnessance de caractère facile (Caractère gras, police simple, double interligne...).

Puis quand on tente de lire un document de type courant (courier, recette de cuisine, document administratif), c'est mission impossible. Et contrairement à ce que laisse transparaitre les médias, ce n'est pas un fou d'invantion isolé qui a développé cet appareil mes une entreprise contant 3 dévelopeurs. C'est ce que m'a dit le démonstrateur quand il est venu sur Clermont au CRDV pour faire la démo de son gadget. Alors désolé d'avoir été peu explicite et un peu trop direct l'autre soir mais quand j'ai entendu que ce machin avait été récompencé j'ai ressenti une grande collère et l'impression, comme souvent, d'être pris pour un ..... Pour moi cet appareil est à ranger dans le même placard que le treker dont le concepte était très bien mais dont le développement était tout sauf professionnel.

A bientôt

Ludo