Re: [CBLX] Top-braille récompensé au concours Lépine.

Bonjour.

Le lundi 10 mai à 13:13, Pierre Lorenzon a écrit :

>   J'avais flairé ! Alors ! donc le concours Lépine une vaste
>   mascarade !

Pour en rajouter une couche, le peu dont j'ai entendu parler au sujet de ce
truc, c'est à la radio ; ils insistaient beaucoup sur le fait que la
synthèse pouvait parler en sept langues, qu'elle pourrait bientôt être
adaptée au chinois ... et aux hiéroglyphes. Ça, ça va faciliter la vie des
aveugles :-)

Ils se font plaisir en pensant que les handicapés sont un sujet porteur et
très politiquement correct.

À+

--
Philippe