Re: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!

touze wrote on Fri, Apr 23, 2010 at 06:35:58PM +0200

> J'en remets une couche, Pierre : un OS, ce n'est pas des interfaces
> homme-machine, mais des fonctions de pilotage de base du système. Sur ce
> plan là, Linux (ou tout OS compatible POSIX) est imbattable, et je ne
> vois aucune nécessité d'en changer.

Ben oui...  Pour des domaines particuliers, il suffit « tout
simplement » d'ajouter une interface dédiée.  Les explications de
Gilles sont suffisantes pour le montrer. Rappelons que Linux est basé
Unix et qu'Unix va dans quelques années (2014?) fêter son quarantième
anniversaire...  Un OS capable de traverser tous les âges des
techniques informatiques, aussi bien matérielles que logicielles,
c'est tout de même significatif.  À propos d'interface dédiée, on aura
aucun mal à en trouver des exemples.

dom