Re: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!

Pierre Lorenzon wrote on Fri, Apr 16, 2010 at 08:45:57PM +0200
> From: "Vincent ZAFONTE" <vincent.zafonte@xxxxxxxxx>
> Subject: RE: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!
> Date: Fri, 16 Apr 2010 18:20:57 +0200

>   Mais y a des pros sous ecasound ! Il y a des studio de radio
>   qui tournent là-dessous !

Oui.  mais on le répète de temps en temps sur la liste : quand on
rencontre un problème vraiment pointu, matériel en particulier, il
vaut mieux tenter sa chance sur une liste plus appropriée que la
nôtre.