Re: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!
Date: Fri, 16 Apr 2010 22:52:28 +0200

> Pierre Lorenzon wrote on Fri, Apr 16, 2010 at 08:45:57PM +0200

> Oui.  mais on le répète de temps en temps sur la liste : quand on
> rencontre un problème vraiment pointu, matériel en particulier, il
> vaut mieux tenter sa chance sur une liste plus appropriée que la
> nôtre.

  J'ai l'impression que ta réponse correspondait plutôt à
  l'autre message. En tout cas c'est clair ! On s'aperçoit
  juste a posteriori que la question devrait être posée
  ailleurs. À l'origine la question de Tarik paraissait
  gentille et on ne se doutait pas qu'on allait s'embarquer
  dans des problèmes de hard plus ou moins bien
  supporté. Maintenant, il semble assez évident que cette
  question relève davantage de listes dans le genre alsa-user
  que de celle-ci.

  Pierre