Re: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!

Vincent ZAFONTE wrote on Fri, Apr 16, 2010 at 06:20:57PM +0200
> Je te répondrai que ça dépend si on mixe pour le plaisir, ou si on l'utilise
> professionellement.
> Si c'est pour le plaisir, ben on peu attendre que qq chose de bien ce
> développe sous linux.
> Dans mon cas, professionellement, il me faut une solution stable et fiable
> voilà pourquoi j'en ai parlé ici.
> Afin de partager mon expérience.
> ++

Merci de ton expérience qui montre à l'évidence que tu es pleinement
satisfait de ton environnement W$ mais sincèrement je n'arrive
toujours pas à comprendre ce qu'elle peut apporter à ceux qui sont
sous Linux et qui rencontrent une difficulté.

Juste pour info à propos de ta remarque sur l'utilisation de Linux
pour le plaisir, en opposition à professionnellement.  L'utilisation
de Linux en divertissement (je crois que c'est ce que tu as voulu
dire?) reste marginale par rapport à une utilisation professionnelle.

A+