Re: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!

On va juste dire que la pertinence de la réponse au regard de ce
qu'attendent les colistiers, n'est pas évidente.  Faut-il installer W$
pour évacuer un problème qu'on n'a pas su résoudre sous Linux ?

Vincent ZAFONTE wrote on Fri, Apr 16, 2010 at 02:15:19PM +0200
> Salut a tous,
> Pour les non voyant,
> Je conseille vivement mixvibes sous windows avec jaws, le script fonctionne,
> et voilà un vrai logiciel de mix qui ne bouge pas, et qui en plus est léger
> au niveau de l'interface graphique.
> Je l'utilise depuis presque 4 ans,
> Je n'ai jamais eu de problème sauf quand j'oublie de mettre l'alimentation
> et que mon pc ce vide sur la batterie lol.
> Sous linux, je n'ai jamais encore retrouvé un logiciel aussi accessible, et
> surtout aussi fiable et facile.
>
> ++

| P-mail:                        | E-mail:                                    |
|   TELECOM ParisTech - Dep. TSI |  Dominique.Asselineau@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|   Dominique Asselineau         | Phone: (33/0) 1 45 81 78 91                |
|   46, rue Barrault             |   Fax: (33/0) 1 45 81 37 94                |
|   75634 PARIS Cedex 13         |                                            |
| France                         |                                            |