[CBLX] Orca tout seul

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible qu'Orca fonctionne avec un simple
terminal dans Xorg vierge, sans aucun bureau. L'idée n'est pas que le
terminal soit accessible, mais que je puisse y lancer OOo, Evolution,
Firefox et y amener Orca. Si cela est possible, vous auriez une idée de
la manip ou de la config? Sinon j'expérimenterai lxde. Mon but est
d'alléger au maximum mon environnement graphique pour un laptop assez
ancien.

Je précise que jusque là j'ai enlevé gnome avec aptitude et réinstallé
gnome-orca, puis lancé X. Taper orca ne renvoie alors aucune erreur,
mais ne fonctionne pas.

Merci pour l'info

Bonne journée,

--
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org